Le mystère des 32 portes coté scène

C'est dans la plus grande des cheminées que je décidais d'installer mon espace scénique.

 

De chaque côté l'espace est fermé par des grilles perlées laissant deviner les objets placés à l'intérieur. L'une d'elle abritera une étrange armure.

 

J'ai choisi pour couleurs le rouge, le violet, le noir et l'or. Le mélange de ces 4 couleurs donnent au décor une certaine classe. C'est d'ailleurs le code graphique que j'ai repris dans la création de ces pages internet.

32 portes, identifiées chacune par une carte à jouer, gardent les trésors récoltés au long de mes aventures. Les spectateurs choisiront d'ouvrir 8 de ces portes et je leur révélerai le trésor qu'elles protègent.

Avant le résultat  final, quelques semaines se sont écoulés pour construire ce meuble.

 

 

 

Ma table de magie est un subtil mélange de bois et de tiroirs de cristal qui abritent divers objets magiques.

Le vitrail occupe une place importante dans cette réalisation